le culte de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le culte de la folie

venez sombrer dans l'idiotie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On fait le point ?

Aller en bas 
3 participants

Recruter plus de personnes dans notre ally ?
Oui, le dévellopement de notre ally serait boosté.
On fait le point ? Vote_lcap100%On fait le point ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Pourquoi pas, mais notre ally n'en ressent pas le besoin.
On fait le point ? Vote_lcap0%On fait le point ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, notre ally contient assez de personnes.
On fait le point ? Vote_lcap0%On fait le point ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, ou cela m'est égal.
On fait le point ? Vote_lcap0%On fait le point ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lordonly

Lordonly


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/06/2007

On fait le point ? Empty
MessageSujet: On fait le point ?   On fait le point ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:27

Salut à tous.
Une fois encore je vois que l'un de nos coéquipiers nous a quitté, Zatura, ce qui fait que nous ne sommes plus que 6 dorénavant, et cela m'inquiète un peu dans le sens où nous ne progresserons jamais de manière efficace si nous nous diminuons en nombre. C'est pour cela que je me disais qu'il faudrait peu-être faire quelquechose pour stimuler le recrutement de personnes dans notre alliance pour booster notre dévellopement, et ce d'autant plus que dans les grades spéciaux se trouve le grade " missionnaire "...
Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

On fait le point ? Empty
MessageSujet: Re: On fait le point ?   On fait le point ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:48

c'est quoi missionnaire

et puis d'abord, comment on fait pour passer d'un grade à un autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el termitus

el termitus


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

On fait le point ? Empty
MessageSujet: Re: On fait le point ?   On fait le point ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:12

pour passer d'un grade à un autre c la vitesse à laquel tu monte dans un intervalle de temps donné (en fait ça depend bien sur de ton nombre de point initiale, de ta poisse (si tu te fait bcp attaquer et que tu monte pas mal, c super bien) en gros, c'est l'accroissement du nombre de points (noté n ) par rapport à toute ces variable (donc dn= p(t,a) dt+ p(t,a)da) où a est la capacité de se faire attaquer et t le temps(mais en fait, je deconne, et en plus ce que je dis n'est pas juste entierement)).
Bon une chose est sur, c que il faut etre regulier dans le jeu (mais là en ce moment, otut ceux du forum, jles voit assez souvent sur le fofo , donc ça va, enfin je pense, jsuis pas le chef, mais d'habitude, c'est quand ben ben se rend compte qu'il y a une net ammelioration qu'il decide de donner un grade.
Revenir en haut Aller en bas
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

On fait le point ? Empty
MessageSujet: Re: On fait le point ?   On fait le point ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:45

beuh!

et moi alors...

bon sans rire. Le sujet initiale, c'est le dévelloppement de l'ally.

Sans doute qu'une wing c'est trop tôt, on a pas assez de membres, mais faudrait un truc du genre on accepte tout le monde dans la wing et les petit gars font leur preuve... pirat

sinon, on incorpore des ally et des wing qui se font shooter un permanence, les rebuts d'Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
el termitus

el termitus


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

On fait le point ? Empty
MessageSujet: Re: On fait le point ?   On fait le point ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:56

eeeeuhhh, chai pas si on peut tomber à ce niveau, mais c une idée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait le point ? Empty
MessageSujet: Re: On fait le point ?   On fait le point ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait le point ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le culte de la folie :: Stratégie :: développement-
Sauter vers: