le culte de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le culte de la folie

venez sombrer dans l'idiotie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les logiciels Ogame

Aller en bas 
AuteurMessage
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

Les logiciels Ogame Empty
MessageSujet: Les logiciels Ogame   Les logiciels Ogame Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:49

J'ai trouvé un petit logiciel sympa.

http://loulou2mex.free.fr/telechargements/OGameAutomizer.rar

On pourrais dire, c'est de la triche. Je ne suis pas d'accords. Je l'utilise uniquement pour controler l'état de mes ressources en temps réelle, la localisation de mes flottes (uniquements des GT et des recycleurs, je suis minier).

Bien sur on peut l'utiliser pour automatiser le devellopement, mais c'est de la triche alors utilisez seulement l'interface visuelle.

Essayez, c'est l'adopter.

J'utilise aussi Otab (otab.fr) pour faire des estimation sur mes besoins.

par exemple, combien de stalllite solaire à construire pour obtenir l'energie suffisante. Il contient des simulateur de combat et d'autres.

J'utilise également Foxgame, une extension de Firefox. Elle possède plusieurs options dont celle de démarquer les champs de débris d'une certaine taille en remlpacant le bleu qui entour l'icone débris par une couleur définis par le joueur.


Téléchargez et essayez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les logiciels Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le culte de la folie :: Stratégie :: développement-
Sauter vers: