le culte de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le culte de la folie

venez sombrer dans l'idiotie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fusion

Aller en bas 
+2
Lordonly
Nouth
6 participants
AuteurMessage
Nouth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2007

fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:29

bonjour à vous,
Je me présente, je me nomme Nouth, membre de la TDH. Notre classement points est 66 ème, notre classement vaisseaux est 81ème et notre classement recherche est 89 ème. Nous sommes 10 membres dans la mère et notre wing 11.
Je susi ici pour vous proposer une fusion entre nos deux alliances car tous nos membres sont actifs et progressent vites mais malheureusemnt pas tous ne viennent sur le forum : http://thedarkhunter.easyforumpro.com/index.htm

. Votre fondateurs aurra un grade et vos membres seront protégés grâce à notre flotte et nos pactes ou nos relations dans les diverses alliances assez puissantes de cet univers (ex : les samourais).

Pour les conditions nous pouvons en discuter mais sachez juste que nous ne voulons pas aller dans votre alliance.

Voilà je vous souhaite un bon jeu et une réponse (négative ou positive ) .
merci!

Bon jeu IG!
Revenir en haut Aller en bas
Lordonly

Lordonly


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/06/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:09

Bonjour je suis Lordonly.
J'ai lu ton message et souhaite m'exprimer sur ta proposition.
Tout d'abord je trouve ça assez flatteur de nous faire cette proposition mais je voulais savoir justement pourquoi cela s'adresse à nous ? Cela ne veut pas dire du tout que je sois contre, mais c'est par curiosité...Est ce que nous sommes la première ally à qui tu proposes cela ?
Sinon, moi je ne suis pas le chef de l'EDF mais je tiens à dire que cette proposition ne peut qu'être valorisante pour nous, cela dit je n'aimerai pas perdre notre nom d'ally non plus...de plus je trouve que ce genre de fusion colle bien au principe même d'Ogame, à savoir une bataille dans l'espace, ally contre ally, pour qu'il n'en reste qu'une au final (même si ça n'arrivera jamais puisque les 3/4 des nouveaux joueurs créent leur propre ally).
Bref, dernière question, ton ally est de quel univers ?
Voilà j'ai exprimé mon avis, en temps que Marteau de l'ally et non en temps que Fondateur, donc le dernier mot ne m'appartient pas ! silent
A+
Revenir en haut Aller en bas
el termitus

el termitus


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:09

bonsoirrr, je suis el termitus, je ne suis que l'apotre de cette ally, mais j'estime avoir le droit de m'exprimer, donc je te repond (oui car sinon, ce message n'aurait rien à foutre ici).
Tout d'abord, c'est vrai, je trouve ça flatteur qu'une alliance comme la tienne nous propose ce genre de deal. Cependant, je crain que si l'on fusionne, il risque d'y avoir des traitement de faveur entre nous (ex: les ex edf s'entraiderai plpus qu'il n'aiderai les autres et vice et versa). De plus, le fait que tu dise que vous ne VOULEZ pas aller dans notre alliance, pour moi ça risque de signifier que une fois dans ton alliance, nos pouvoir seront plus qu'amoindri.
Dans cette alliance, il y a certe UN fondateur, mais jamais il n'a user de son pouvoir pour nous commander, chacun trouve des idées les propose et les appliques apres accord general. De plus il n'y a pas seulement le fondateur qui choisi de qui peut ou ne peut pas entrer dans l'ally (il y a entre autre moi). Ce que je veux dire par là c'est que je n'adhere pas beaucoup à l'idée car notre chef adoré aura un grade "spécial" mais ça ne veut pas dire qu'il sera forcement le bras droit du chef ou le co-chef, chacun de nos membre joueent un role important dans cette ally (enfin pas exactement "chacun" mais quatre d'entre nous) mais je ne pense pas que faire apparaitre quatre grades spéciaux dans ton ally sera du gout des tiens.
Voila donc comme vous avez tous pu le remarquer je suis contre la proposition, mais je ne suis pas le chef, je n'aurais en aucun cas le dernier mot, cependant, je souhaite choisir mon ally, donc si EDF decide de fusionner, sachez que vous ne m'aurez pas.
sur ce, bon jeu

afro
Revenir en haut Aller en bas
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:02

euh je viens de le voir je m'en occupe demain (pour info je suis le fondateur mais dure semaine là pas eu le temps de venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
oshen-burn

oshen-burn


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 26/06/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:18

bonsoir je suis oshen burn
ok chuis daccord avec toi gratien mais si on mélangeai les 2 nom dalli on serait tous content
et une question votre wing on en sort a combien de point?
et voila mais moi je suis daccord juste a cette condition sinon je suis el termitus
sur ce aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
oshen-burn

oshen-burn


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 26/06/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:26

et vous aver remarquer que la wing sest jusqua 400k donc on serait tous a part el termitus dans la wing
moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
el termitus

el termitus


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:05

Crying or Very sad aah, voila, toi qui est de mon avis, je te salue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordonly

Lordonly


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/06/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:14

Certes mais s'ils nous proposent de venir fusionner, c'est qu'ils nous acceptent tous..
Revenir en haut Aller en bas
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:39

Wazaa.

Je me sens visé quand tu dis membre pas important. (mais c'est vrai Very Happy )

Je suis étonné de cette proposition. En faite, si j'ai bien compris c'est juste une histoire de forum (si si relisez).

Comme dit Oshen-burn, ce ne sera pas une fusion entre les deux ally, mais plutôt un fusion entre EDF et leur Wing.

Et je ne veut pas perdre mon statut de fou (j'ai fait un raid avec deux chasseurs léger un 20 GT sans sondé What a Face FATAL ERROR).

Et pis pour les nom ?

The dark crazy huntez (fou = crazy)

Le sombre chasseur de fou.

Les plus fous des chasseurs.

Y a rien de bon là dedans.

Et je crois avoir entrevue un truc du genre Adhere ou dégage et ca ne me plait pas.

Il me semble avoir une solution.

On fait un échange de membre temporaire et quand les deux ally sont au même niveau, on décalre un pacte de non-agression et on peut créer des relations commerciale privilégiées.

Les gains pour EDF: Une remonté dans le classement.

Les gains pour TDH (vois sur le long therme):

- une perte de place dans le classement des ally, vous ne serez donc plus visez (ou moins) par des joueur plus fort qui croiront que votre descente est du à des raid massif.

- Des relations commerciales stables (+ ou - )

De plus au final, se sera une ally d'ally. on pourra refaire ce système avec d'autres ally et aboutir à THE ONE, un univers avec une seule ally.

Et là j'emprunte le cris de guerre de notre chef bien aimé:

MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!


EDIT: Lordonly, si tu vais sur leur forum, il y a un truc à voir, la seconde vidéo sur la page d'accueil. Elle me permet de savoir pourquoi ils ne veulent pas venir dans notre ally. La prétention.

Citation :
Un léger sentiment de supériorité ne fait pas de mal, mais là tu vas te noyer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lordonly

Lordonly


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/06/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:36

Oui c'est vrai qu'en regardant le site je me suis rendu compte de pas mal de choses...mon vote sera donc négatif quant à cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:22

par malheur le seul qui peut bien aller dans leur ally mère c'est el termitus même pas moi qui arrive même plus a 300k (plus trop actif en ce moment ,snif mais bon) alors bon envoyer tout le monde dans une wing alors qu'on a notre petite ally bien tranquile j'en vois pas l'intéret ,et puis je l'aime bien mon ally

De plus je ne connait personne de votre alliance alors faire une fusion qui ressemble plus a une assimilation très peu pour moi

puis bon vous voulez des gens sur votre forum?ben moi aussi les seul membre actif sont ceux qui ont répondu a se sujet les quelque autre sont aussi inerte sur le forum qu'une mouche écrasé alors aller d'abord voir vos allier je pense que c'est le mieux

sur ceux vous l'aurez compris c'est négatif pour moi aussi et comme pour les autre c'est pareil ben je pense que c'est non en plus cmme vous êtes pas revenu depuis un moment je doute que vous attendiez encore une réponse mais bon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
el termitus

el termitus


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:25

cheers bravo, (j'aurais applaudi si j'avais été en face d toi) en tout cas sur ce , je vous souhaite un bon jeu à tous, (putain, vous pouviez pas savoir comme j'ai stréssé en avant de lire le message de ben ben, parce que je voulais vraiment pas fusionnnner moi)
allé bon jeu a tous, et on va montrer qu'on est pas une si petite alliance......
Revenir en haut Aller en bas
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:26

EDF en FORCE......
Revenir en haut Aller en bas
oshen-burn

oshen-burn


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 26/06/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:49

vive nous Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:33

Allons crétins de l'EDF
Le jour des fous est arrivéééé
Contre nous de tous les raideurs
Sauve nos flottes et toutes nos ressources
Nos points et notre classement

Entendez vous dans vos système
Mugir ces puissants croiseurs
Qui viennent jusque sur nos lune

Détruire nos GT nos VB.

Aux armes bande de tarés
Armés toutes vos flottes
Allons, allons, sur le 22.
Détruire toutes les ally...


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
el termitus

el termitus


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:15

ralala, tu t'etais bien deguisé, mais on t'a reconnu la marseillaise.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:49

Un jour, un ermite akki a dit:

le fond des choses, c'est ce qui est le plus difficle à cerner si on ne veut pas se casser les gueule


en gros, ca veut dire:

si 60 clampins cherchent déserpérement à voir le font du trou, il y en a bien un qui va en faire tombre un autre.

en gros, en ogamien ca veut dire:

si 40 ally cherchent des noises à une seule, les 40 ally vont se mettre sur la gueule et l'ex-proie deviendra prédateur.

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le culte de la folie :: diplomatie :: déclaration-
Sauter vers: