le culte de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le culte de la folie

venez sombrer dans l'idiotie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!

Aller en bas 
+2
Lordonly
el termitus
6 participants
AuteurMessage
el termitus

el termitus


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:38

Dans cette rubrique on pourrat parler de nos loisir et de tout et de rien.
Moi par exemple j'aime le jonglage, le basket et le sport en generale et bien sur les jeux online afro geek
Revenir en haut Aller en bas
Lordonly

Lordonly


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/06/2007

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: Re: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:42

Moi j'aime l'informatique, la course à pieds (et puis le sport en général en fait, le badminton, la muscu, le ski ) et les jeux vidéos, de Ogame en passant par les GTA aux Sims, ou encore par Quake 3 Arena ou encore Counter-strike. D'ailleurs je voulais dire à El termitus de faire attention car les chats, certes ils bouffent les mouches, mais aussi les p'tits rats...même ceux armés de mitrailleuses. Twisted Evil
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
el termitus

el termitus


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: Re: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:39

c une menace, uhm uhm uhm bon et bien je vai retorquer "et toi du devrai faire un peu plus attention à ce que tu dis.................et toc" affraid
Revenir en haut Aller en bas
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: Re: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:10

moi j'aime dormir ,mon alliance^^ ,massacrer des petits enfants (non je plaisante) ,les cartes magic ,me reposer et voilà plein d'autre petit truc mais j'aime pas le choux de bruxel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
el termitus

el termitus


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: Re: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:09

ooorf, un bébé à lasauce bachamel, c'est exqui, pourquoi pas?? en plus c facile, un bébé, de la creme fraiche....
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn

Xinginn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2007

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: Re: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:59

Eh bah moi, en ben, eh ben j'aime les jeux vidéos, surtout si c'es tmoi qui les créé, et l'ordi, les echecs, courir, le poulet au curry, mes chats, etre mechant, etre sadique, etre fou, les morts, etre fou, m'appeler jean Claude, euh...les morts.





Voila.




Donc.
Revenir en haut Aller en bas
el termitus

el termitus


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: Re: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:29

enfin, t'aime pas ce qui est vivant, ça te degoute (remarque, ça gigotte, c'est imonde, t'as raison)
Revenir en haut Aller en bas
el termitus

el termitus


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: Re: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:58

je tien juste à dire que je suis accepté à l'insa de lyon, je suis en joie, voila , je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Lordonly

Lordonly


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/06/2007

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: Re: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:43

félicitations cheers king
Revenir en haut Aller en bas
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: Re: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:33

Xinginn a écrit:
j'aime les jeux vidéos, surtout si c'es tmoi qui les créé

c'est a dire?tu fais des jeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
tom-tom

tom-tom


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : LA PESSE
Date d'inscription : 18/11/2006

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: aucun   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:34

ce que j'aime? une grande plaine verdoyante sans frontières, avec comme océan rien que le ciel qui s'étend à perte de vue...

non je déraille...

les amis
l'alcool
les fêtes
rammstein
les bons films (300, Alexandre...c'est mon opinion après...)
la loyauté, la sincérité, le courage...
et même si ya que des abrutis qui la "dirige": la France.
Revenir en haut Aller en bas
el termitus

el termitus


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: Re: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:35

ahh, j'avais oublié les cordons bleus pour moi, c'est bon les cordons bleus, j'aime bien les cordons bleus XD
Revenir en haut Aller en bas
oshen-burn

oshen-burn


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 26/06/2007

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: Re: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:51

moi ja dore manger surtout les cub or
lol! ( seul el termitus peut comprendre délire entre cousin) lol!
Revenir en haut Aller en bas
el termitus

el termitus


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: Re: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:51

mais c'est enial les cub-or, c'est la seule nouriture qui te laisse un gout exquis pendant un jour, et apres trois brossage de dent (surtout ail et persil)
Revenir en haut Aller en bas
oshen-burn

oshen-burn


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 26/06/2007

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: Re: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:32

sest pire que tou ce quon a put essayer pas vrai ( moi je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: Re: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:06

vous faites des truc bizar je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
el termitus

el termitus


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: Re: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:07

ouais, mais notre famille, c'est un esprit, c'est plus qu'une famille, on peut delirer sur .........une pommes, et ce des heures durants (là on a sniffer du poivre et mangé des cubes or non dilués, mais qui n'a jamais fait ça???)
Revenir en haut Aller en bas
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: Re: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:09

moi j'ai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Empty
MessageSujet: Re: toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!   toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toi là, ou toi, dis nous ce que tu aime!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selui ki nous trai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le culte de la folie :: folie! :: blagues et bonniments-
Sauter vers: