le culte de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le culte de la folie

venez sombrer dans l'idiotie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mosolé de la boisson

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:14

Un grand batiment sortit de la terre comme pour acceullir ses nouveau membres . Une petite créature entra à l'intérieur il s'agissait de ben ben un ermite dirigeant la grande église des fous.
Voyant cette salle vide il décida d'en faire un lieu de rassemblement où il pourra précher ses bêtes parole
Ici pourront venir boire et se restaurer tout ceux dont l'idiotie a prise le contrôle sur eux.
Ainsi naquit le mosolé de la boisson ,dont le gérant n'est autre que le petit gobelin ben ben qui servira les boissons et la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:05

comment je déprime toujours pas de client.... Sad

[hors RP]pour info ceci est une auberge où vos personnages viennent s'y restaurer, nourriture ,boisson et alcool(même pour les mineurs^^)donc passez commande et ben ben vous servira ; venez y raconter vos exploits ou passer le bonjour.
mais tout cela en RP(role play) donc jouez un role qui vous plait moi je suis le démonique gobelin ben ben par exemple
pour la police garder la classique pour les dialogues et en italique pour l'histoire (ça sera plus simple^^)[/hors RP ]


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
Ben marcheur du ciel

Ben marcheur du ciel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2007

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:34

Ben marcheur du ciel entra dans la taverne de son ami Ben ben. Il poussa la porte tranquilement et entra discrètement, il n'était pas du genre à se faire remarquer sans bonne raison. Quelle ne fut pas stupeur quand il vit l'intérieure du bâtiment :
"Comment! L'auberge de mon ami est vide! Voilà qui est inadmissible! Je paye une brière... non deux à la première personne qui entre!!!"
Sur ceux, Ben marcheur du ciel s'assit à l'une des tables les plus proches du comptoire et demanda un verre d'alcool spécial de la réserve du patron...
Revenir en haut Aller en bas
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:47

heureux de voir son ami ben ben sauta sur le comptoir mais se souvenu de lui
"j'espère que tu as de quoi payer!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
Ben marcheur du ciel

Ben marcheur du ciel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2007

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:58

Ben marcheur du ciel se souvint alors que la dernière fois qu'il était entré dans la taverne de son ami Ben ben, il avait consommé (avec modération, toujours) mais avait oublié son porte feuille dans son Destructeur. Il était donc allé le chercher mais quand il était arrivé dans son vaisseaux, Ben marcheur du ciel avait eu un appel de son amiral de flotte pour une intervention de sa flotte, il était donc parti immédiatement sans payer son ami.
" Ne t'inquiète pas, dit-il au gobelin, cette fois je ne risque pas de partir sans payer "
Revenir en haut Aller en bas
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:14

"et il vaut mieux pour toi"
dit-il en montrant ses crocs
"tiens voilà ton verre et allonge la monnaie "
puis il se réinstalla dérière son comptoir et alluma une petite pipe d'herbe qui fait rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:19

Une auberge, sauvé. Pfff venait d'arriver dans un village inconnu et là, en lein centre, sur la place, une auberge. Il s'y précipita. Deux hommes attendaient à l'intérieur, enfin homme, l'un d'eux seulement. L'autre était petit, tout vert et très peu engageant. Mais la soif primait sur tout le reste.
- S'il vous plait, à boire.

Et il s'écroula.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:28

ben ben lui lança un saut d'eau en pleine figure dans l'espoir de le réveiller.D'habitude les gens s'écroule après avoir trop bu pas l'inverseil demande alors au nouveau venu:
_t'as de l'argent?car sinon t'aura rien d'autre

puis il reparti dérière son comptoir pour attendre la commande
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:54

Pfff n'avait absolument rien sur lui mise à part un couteau, ses vétements et sa vie:.
- je... non, je n'ai rien, alors je vous offre mes services.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:20

ben ben esquissa un sourir malfaisant,il lui était venu une idée folle
-et quel genre de service,pour le moment tu peux faire la plonge,on verra ce que je te donnerai après,alors ça te convient?

puis il ricana tel le plus démoniaque des gobelins
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:22

_ Oui, tant qu'il n'est pas question de carottes...
Revenir en haut Aller en bas
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:21

il eclata alors de rire
_mouahahahah ne t'en fais pas,j'ai bien pire pour toi.Vas donc laver le sol et que ça brille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:23

_ Oui Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:37

Après plusieurs jours à nettoyer les taches de sang sur le sol (le Maitre avait un fouet), j'ai réussis à m'éclipser en lui volant l'une des nombreuses épées qu'il avait reçu come paiement. Et j'ai repris la route, direction. Los calcélonesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lordonly

Lordonly


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/06/2007

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:46

Puis quelques minutes plus tard, un jeune homme conduisant un recycleur, armé d'un pistolet laser, d'une pelle et d'un ordinateur portable, entra dans l'auberge. Tout le monde compris que ce jeune homme était mineur, car son pistolet laser était transparent comme du cristal, sa pelle entierement en métal travaillé et son ordi portable en deutérium pur. ( Cool)
Il dit alors : " je voudrais à boire ! Mais comme je n'ai pas d'argent à donner, je propose du métal, du cristal ou du deutérium. Donne moi une bière et je te donnerai une poignée de cristal fin. "
La vision du gobelin ne l'impressiona guère, car il avait déjà vu des créatures plus affreuses dans les couloirs sombres des mines de métal de la planète "paradis", qui ne l'était que de nom dailleurs...
Il demanda donc ce que pensait le gobein vert de sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:28

Voyant le mineur entrer dans le mausolée, Pfff revint sur ses pas, surpris le gars par derrière et lui planta l'épée dans le dos. Il s'empara de ses affaire et cria.

_Tavernier, une bière, j'ai de quoi payer.
Revenir en haut Aller en bas
Lordonly

Lordonly


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/06/2007

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:02

Oui mais le mineur n'était pas mort car c'est le seul personnage de Lordonly donc on le tue pas sinon y'a plus de RP, donc le mineur attend toujours la réponse du gobelin vert. Mad
Revenir en haut Aller en bas
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Ressurection   Mosolé de la boisson Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:10

Pfff s'enfila la bière pied se leva pour examiner le cadavre. Il y trouva une petite plaque en métal ou était graver un texte curieux:

Citation :
Mine Lordonly & Co, Startup EDF

Catastrophe. Edf était une secte dont la religion était très coté en bourse. Le dirigeant de cette secte était un gobelin au nom inconnu. Il venait de tuer un employé de la créature la plus puissante au monde.

Une respiration. AAAAAAAAAAAARGH. affraid Le cadavre n'en était pas un puisqu'il était vivant.

_Ca va? demandais-je.
_ J'attend à boire.


Connaissant un peu le bar, je m'y suis glissé, j'ai saisi une bière et je la lui est donné.

Il s'est... relevé

PS: Dsl Lordonly, mais j'avais besoin de tuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lordonly

Lordonly


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/06/2007

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:40

PS : pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:43

Pfff regarda autour de lui.

Personne à par ce Lordonly.

Où était passé le miatre des lieu.

_Je te propose un quète vertueuse, explica Pfff à son ex-victime. Nous devons retrouver Le patron de la taverne, c'est un Gobelin, Ben-ben Ermite akki.
Revenir en haut Aller en bas
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:02

parti en exil bien loin de là ben ben revenait d'entre les entrailles des volcans mais le voilà de retour plus vile et bmenaçant que jamais
_dsl d'être en retard!je vous paye un coup ,ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:03

Deçu que ca quete aie échoué, mais content de ne pas avoir connu de danger immédiat (ben oui, dans une quete on rencontre pas que des lapins, encore que avec une dague de voleur?! Very Happy ) et de pouvoir boire un verre gratos, Pfff soupira:
_ Pffff!
Revenir en haut Aller en bas
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:38

_aaah bienvenu pfff alors je te sert quoi?
content de voir un client ben ben était content d'épancher sa soif
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:26

_un jus de juma arroser de sang de baleineau confit à la pomme du sud-est... sans carottes...
Revenir en haut Aller en bas
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:41

_voilà un cocktail peu courrant! ne bouge pas
Ben ben se retourna vers son barre et commença a remplir un grand verre ,deux minute plus tard il se retourna
_et voici pour M.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mosolé de la boisson Empty
MessageSujet: Re: Mosolé de la boisson   Mosolé de la boisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mosolé de la boisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le culte de la folie :: folie! :: RP(role play)de dingue-
Sauter vers: