le culte de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le culte de la folie

venez sombrer dans l'idiotie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Claoudous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claoudous

claoudous


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Claoudous Empty
MessageSujet: Candidature Claoudous   Candidature Claoudous Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:57

Salut à tous mon nom ingame est Claoudous

j'ai actullement 0 points lol! , je sais c'est très mince cependant si je viens dans vote ally c'est pour etre conseiller pour pouvoir bien debuter et pouvoir ensuite contribuer à la vie de l'ally !

Pk vous ? je cherchai une ally pas trop nombreuse ni trop forte ni trop faible et vous tombez pile dans les criteres vous etes huit et vous avez en moyenne 14750 points par membre.

Sinon j'ai déja eu un compte en uni 13 de 564.000 pts avec une bonne prod du genre 2.5 Million metal et 1.0 million de cristal par jour et biensur un jolie petite lune !
Je suis du genre mineur, je commence toujours pas monter mes mines, puis mon labo et ensuite ma flotte.

En vous remerciant


Claoudous
Revenir en haut Aller en bas
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature Claoudous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Claoudous   Candidature Claoudous Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:48

mouahahahah voici le despotique crazyking de l'Eglise Des Fous :Ben ben!! Twisted Evil Twisted Evil aller tout le monde applaudi, quoi personne?tant pis je vais aller tuer deux trois personnes ça va me détendre

~quelque minute plus tard~

raaah ça fait du bien
quoi un petit nouveau?j'espère que je lui ai (pas) fait peur Twisted Evil
tu veux te convertir?tant mieux voici une âme jeune qui a de l'expèrience.

pour ma part c'est OK mais on va attendre 2jour gd max que les autres sagouins répondent.si y'a pas de message contradictoire tu pourra poser ta candidature sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
claoudous

claoudous


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Claoudous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Claoudous   Candidature Claoudous Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:33

merci pour ta réponse ben ben ermite akki j'espere qu'il n'y aura pas de réponses négatives

merci d'avance


claoudous
Revenir en haut Aller en bas
Ben marcheur du ciel

Ben marcheur du ciel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Claoudous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Claoudous   Candidature Claoudous Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:55

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Claoudous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Claoudous   Candidature Claoudous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Claoudous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le culte de la folie :: diplomatie :: candidature-
Sauter vers: