le culte de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le culte de la folie

venez sombrer dans l'idiotie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire de fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

Histoire de fou Empty
MessageSujet: Histoire de fou   Histoire de fou Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:37

Moi, Pfff Aslori dit "Pfff le Fou", suis ici pour vous raconter mon histoire.

Je suis né en -1345 av-JC, dans un village perdu. On m'a promis à une grande destiné, mais voilà, je suis né 1345 ans trop tôt. Je doit mon nom à mon père. Dans mon village, la tradition est de nommé l'enfant pas le premier son qu'il entend. En me voyant, mon père à soupiré (enfin c'est ce qu'on dit, moi je crois qu'il a laché un caisse).

J'ai eu une vie de merde, mes parents m'ont fait travaillé la terre très tôt, trop tôt. Nous avions un petit lopin de terre à l'époque, nous y cultivions des carottes. Sad . A l'age de quatorze ans, j'ai éte capturé par des brigand qui m'ont vendu comme esclave. Je m'en faisais une joie, plus de carotte. cheers

J'ai ét acheté par un riche seigneur qui m'a envoyé au cuisine. Et là, mon corps à faillit. Je venais de découvrir la tâche que j'allais devoir accomplir, éplucher une montagne de carottes. affraid

Vous voulez sans doute connaitre la suite. Eh bien, à dans quelques jour, quand j'aurai fini d'éplucher mes carottes....


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben ben ermite akki
crazyking
ben ben ermite akki


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fou   Histoire de fou Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:42

et vive les carrotte!! lol!

bon je ferais mieux moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lecultedelafolie.forum2jeux.com
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

Histoire de fou Empty
MessageSujet: Histoire de fou   Histoire de fou Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:04

Voilà, j'ai fini d'éplucher mes 1138 tonnes de carottes. Je crois que je vais vomir, ou disjoncter. Crying or Very sad

Toujours est-il, que je sort de la cuisine. C'est la nuit, oui, mais la nuit de quel jour. confused

Je rencontre Gertrude (Guertroude) prêt du puit. Gentiment, je lui demande ce qu'elle fait. Je connais son nom car c'est elle qui essuyait le sang sur mes mains quand je me coupais. Je m'approche donc gentillement.
- Que fais-tu ?
- Je prend de l'eau pour laver les aliments.
- Tu as besoin d'aide ?
- Pourquoi pas ?
Je prend un seau et l'emmène en cuisine.

Nous avons lavé des tomates, des courgettes, des courges et des carottes.
QUOI, DES CAROTTES ? affraid

C'est une machination, un complot, après avoir épluché 1138 tonnes de carottes, qui soit dit en passant pourrissaient au fur et à mesure, je me suis retrouvé à les laver une par une. J'en suis sur, Gertrude a usé de ses charmes (et quels charmes, quels rondeurs woaaaw! oups, je 'm'égare...), elle m'a trompé(avec le garde de la tour nors, le comis, le cuisinier, le marquis, le chien de roi et le roi). Je vois là, sur le tabouret à coté de moi, un couteau. Soudain, un flash, un être étrange me parle, Twisted Evil Utilise le couteauTwisted Evil. Je ne sais pas ce que je doit faire, puis je me jette sur Gertrude et l'égorge. Twisted EvilBien, l'esprit du Ben-ben est avec toiTwisted Evil.

Qu'ai je fait ? Désorienté, je jettes le corps dans le puits, mets le couteau dans ma poche et m'enfuis.

La route sera longue, mais dieu, je t'en prits, plus de carottes. A quelle Eglise dois-je me fier pour oublier ces carottes ?
Revenir en haut Aller en bas
pfff

pfff


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2006

Histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fou   Histoire de fou Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:52

J'ai marché seul, livré à moi même pendant trois jour, sans boir ni manger. Puis un matin, je suis arrivé devant un étrange édifice, d'où sortait d'étarnge machine de métal volante. Un homme(?) s'approcha de moi.

- Qui es-tu ?
- Pfff.
- A commence pas à te foutre de moi, j'ai eu une mauvaise journée.
- Non, je m'appelle Pfff.
- Désolé, moi c'est Yan Uno. Un voyageur spatial.
- confused
- Je vais et je viens entre tes... dans l'espace.
- C'est quoi l'espace ?

C'est ainsi que j'ai commencé ma formation pour devenir un copilote raté. J'ai presque réussi sauf le crash de fin de stage.

Après deux mois de formation, j'ai réussi mon premier ratage officiel de décollage, et pour finir, je me suis crashé sur une planète inconnu. ce fut un vol raté à la perfection, car le plus important dans un ratage de vol, c'est d'être le seul survivant sans une seul égratignure.

Seul, j'ai marché, marché, marché pendant une demi-minute avnt d'arrivé à un village.


La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fou   Histoire de fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire infinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le culte de la folie :: folie! :: RP(role play)de dingue-
Sauter vers: